Cardboard House






Chaque jours, je suis spectateur d'une scène du quotidien hurbain .
la scéne est un homme ,qui a choisi de s'installer dans lieu hostile , qui est recoin abandonné de architecture.

Je me suis arrêté, présenté ,et j'ai fait part à ce monsieur ,de mon intention de lui construire
une maison ...
il a accepté .


deux jours plus tard ,


je suis venu lui construire ..




Cette installation ,pris place dans le quotidien de cet homme et des passants/spectateurs ,et ainsi pris tous sont sens grâce aux différent point de vue recueillie au sujets de cette intervention.


voilas le sens qu'a pris l'œuvre :
-un coin d'intimité
-une "maison" là ou il n'y en a NORMALEMENT pas .
-une jolie façade pour le quotidiens du passant/spectateur .
-un cache "misère "
- la possibilité aux investisseurs de rentabiliser les espaces "morts" de l'architecture..
- du Street Art





Pour finir ,
Les éléments puissants, comme le vent et l'humidité
ont réduit la maison à néant en quelques jours .
l'homme à tout de même réutiliser le carton pour ,
ce reconstruire un abris et un matelas .

A présent le Mr du pont est parti .
il ne reste plus rien.

(Merci a Mr Brian Chevalier. et Mr Fabien Poncero de m'avoir donner la main ,à installer et à immortaliser ce présent )






















































..............................................................................................................................................................