Incroyable expérience partager avec le Grand Buno !
j'ai commencé par réaliser ces décors,puis il ma appris le métiers de régisseur , et j'ai fini par jouer le Mr loyale ,le bonimenteur ventant les mérites de mon acolyte. Nous avons joué dans les plus grands festivals de la Colombie à la Roumanie en passant par l'Allemagne,le Danemark et bien d'autre encore ,dans le seul but de procurer de l'émotion au spectateur .
Des aventures extraordinaires !
Buno continue a sillonner le monde avec ca poésie et ces pitreries,quant à moi, j'ai repris la route de mes projets .

un jour peut être ,j'écrirais et je jouerais,mon spectacle ..

merci pour tout Bruno !









































































































































































---------------------------------------------------------------------------------------